• Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee avec de nouvelles citations bisous !!

     


  • Commentaires

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:22
    2
    al-io Profil de al-io
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:56

    081111050348266062741325


    bonjour bonjour mon ange bleue , quelle joie de me retrouver là chez toi et quel plaisir de lire toutes ces merveilleuse citation qui font chaud au coeur oui meme loin est absent tu es toujours présente dans mon coeur et mes pensées et rien ne peut empecher notre amitié de fleurire et grandir car tu es un atout majeur de noble l'amitié ,ouiiiii la vie appartient à ceux qui  sont debout et à ceux qui pronent le courage comme  seule devise . et avec ton grand coeur de diamant jamais au grand jamais tu tomberas car le trio magique et toujours d'actualité il fonctionnent à merveille .que dois je dire de mieux que merci et bravo d'etre ce que tu es une femme en or simple et jolie .tres douce journée plein plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore et qui pense à toi

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:53

    Il y a tant d'envie, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance.
    Jean-Jacques Goldman

    Bonsoir ma petite soeur de coeur,wouaa  ça fait plaisir de revenir ici....j'aime ton choix de citations,beaucoup me parle tu sais....Et moi je viens te déposer deux citations que j'aime tout particulièrement,je suis sûr que tu aimeras aussi....bonne soirée ma belle,douce nuit...mille bisous de ta jumelle qui pense à toi...sonia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :