• nouvelles citations bisous !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:11

    Bonjour Sonia -je découvre votre blog très intéressant toutes ces citations- le fond bleu est très joli-

    bonne journée- amitiés-Bernadette

    http://violette70.eklablog.com

    6
    soso58
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:03

    Je viens te souhaiter plein de doux rêves bleux....Moi aussi j'espère te voir...Vous revoir bientôt ma jumelle... Ma famille de coeur...gros gros bisous  Sonia

    5
    alio
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:56


    bonsoir mon ange bleue :c'est toujours un grand plaisir de passé et de repassé chez toi pour voir , lire et sentir tout ce parfum de sincerité de complicité et de complimentarité , oui celui qui ne comprend pas ton silence n'arrivera jamais à comprendre tes mots mais moi j'ai de la chance j'ai un ange bleue qui veille et qui est toujours là pour me tenir la main et refaire surface .oui un vrai ange bleue au yeux vert un éxample de generosité de solidarité et de la disponibilité une image de marque une femme et quelle femme de la canfiance de l'assurance et de la simplécité merci merci et merci d'étre ce que tu es que fiérté .tres douce nuit pleine de beaux réves ,bisous bisous ton petit prince alio à qui tu manque . 

    4
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:22

    kikou mon amie Sonia


    C'est par une belle journée ensoleillée, que
    je te souhaite un bon mercredi



    mes bisous tendresse


    calinous de ma louve


    61pl


    martine

    3
    soso58
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:05

    Bonjour ma petite soeur de coeur....Enfin un tout petit moment,mais un moment précieux pour moi,car tu me manques,alors je passe en coup de vent pour te faire un gros gros bisous....depuis que je suis rentrée,je cours ....Plus de temps pour souffler...mon ptit monde me manques....Ici on à même plus le temps de rêver.....Enfin je te tél.Dès que j'ai plus de temps....j'espère que vous allez tous bien ma famille de coeur....je pense à vous....bonne journée  bisous bisous....Sonia

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 23:48

    Bonsoir ma douce amie,
    je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit et espérant que tu as passé un excellent mardi gras et que tu vas bien.
    Je pense que tu as eu du soleil comme un peu tout le mode en France et c'est quand même très appréciable.
    Bisous, Jean Luc

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 21 Février 2012 à 16:45

    bonjour ma sonia

    j'espère que tu vas mieux et je suis contente d'avoir des nouvelle de toi

     , je me faisait du soucis 

     de ne plus te voir 

     passe une bonne fin de journée de gros bisous 

    ma puce 

    ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :