• bon dimanche milles bisous cadeau pour vous !!

    258z3pe

    258z3pe

    258z3pe

    258z3pe

    258z3pe

     

    258z3pe

     

    258z3pe

    258z3pe

    258z3pe

    oie_overlay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:06

    bonjour sonia....

    ce blog ci aussi est superbe, et tu as vraiment des très belles citation, j adore et je viendrais voir le reste...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 05:31

    Sonia


    6
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:10

    Un bien joli billet recouvert de joli texte


    Bon week-end


    Bisous


    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:30

     

    MON PETIT BONSOIR

     

    TELLE UNE PETITE ETOILE FILANTE,

    JE VIENS CHEZ TOI, SANS FAIRE TROP DE BRUIT …

    C’ EST AVEC DOUCEUR

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE

    ET UNE NUIT ETOILEE

    QUE TES REVES SOIENT PEUPLES

    DE JOLIES CHOSES

     

    BISOUSSSS

     

    MICHE

     

    CREA4

    4
    alio
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:04


    re bonjour mon ange bleue désolé d'etre en retard c'est plus fort que moi mais seulement rien n'est trop tard pour te dire que tes citation sont toujours magnifique et les bien venue ,oui à chacun ses defaut persone ne peut faire l'exception mais tant que on a moin c'est deja super ,et les amis sont comme desétoiles à chacun sa brillance ; oui du meilleur comme toujours fidele à la tradition vraiment merci d'etre ce que tu es une femme de coeur ,tres douce journée et plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 02:19
    2
    MagalieMSGA
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:19

    Ma Doucinette, superbe tous tes petits encadrages avec ces jolies citations.

    Il faut attendre.... me plait beaucoup tellement vrai..

    Celà me fait drôle, on est lundi et je suis maison et demain aussi et ... non mercredi je reprends le bureau..

    Passe une superbe semaine ma belle douce, avec des mes plus gros bisous..

    Ciel bleu et rayon de soleil sur paris..

    Bisous bisous bisous bisous...

    Maman poule

    APPRIVOISER L'AUTOMNE...

     

    1
    soso58
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:37

     

    Bonne soirée ma douce petite soeur de coeur!!!tout comme toi j'adore ces citations....Ce qu'il y a de beau et de fort dans l'amitié,la vrais c'est que malgré la distance qui nous sépart!!!on est toujours ensemble,car tu est dans mon coeur dans mes pensées .....Toujours.....Et soeur de coeur,c'est encore plus fort.....Gros gros bisous  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :